PRESSE - A BOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESSE - A BOLA

Message par Bené le Dim 23 Avr - 13:59


Bienvenue, A bola est une presse sportive portugaise. C'est ce journal qui à été choisi pour suivre la nouvelle selection du Portugal mené a nouveau par l'ancien sélectionneur Paulo Bento ! Le journal a décidé de donner son premier numéro avec l'arrivé officiel de la liste des 23 donné aujourd'hui même. Cette page réunion des articles de journaux, d'internet et peu être même TV ! Nous espérons que nos articles vous plairons ! Et nous souhaitons réussite a la sélection Portugaise !

_________________
avatar
Bené
Manager
Manager

Messages : 7630
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 22
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESSE - A BOLA

Message par Bené le Dim 23 Avr - 14:39


https://www.abola.pt/
______________________________________________________________________________
PAULO BENTO LE RE NOUVEAU COACH A TRANCHE
Après une longue attente Paulo Bento a enfin donné sa liste des 23 joueurs choisis pour representer le Portugal lors des prochaines rencontres ! Qu'elle difficulté dans le choix des joueurs qui c'est fait attendre bien trop longtemps au gout de tous. Malgré tout Cristiano Ronaldo à transmis son soutient au nouveau coach, qui d'ailleurs l'avait déjà été !

Paulo Bento, à nouveau à la tête de la selection portugaise !
Le coach à apparemment eu beaucoup de mal a faire ses choix, puisque qu'il a prolongé l'attente de une semaine avant de donner le nom des 23 joueurs. Choix qui ont déjà été beaucoup critiqué, alors que d'autre d'autre ont apprécier les changements ! A balo décidé d'aborder le sujet de façon partial en présentant simplement les faits et bien sur la liste ! Pour de ce qui est des soutiens seul quelques spécialistes internationaux, certains joueurs non choisis et ancien internationaux ! Quasiment toutes la presse portugaise elle a en revanche déjà dégommé le coach pour son retard. Retard qui lui font perde des points dès d'entrer alors que le Portugal n'a pas disputé un seul match encore. Deuxième mauvais point pour les spécialistes, les match amicaux que le Portugal a raté en conséquence la liste de 23 donné avec une semaine de retard.
3eme point qui pour presque tout le monde fait passer au dessus de la limite du supportable les premières frasques du nouveau coach. Les choix du coach, plusieurs surprises au seins de la liste ! Alors que les fans attendes des résultats rapidement en vue du retard le coach fait le choix de la jenesse a l'experience ! Et la liste des absent est longue et pourrais faire le plaisir de bien d'équipe ! Une véritable équipe bis ! (GB.Anthony Lopes DD.Vieirinha DC.Bruno Alves DC.Paulo Oliveira DG.Mário Rui MD.Bernardo Silva MC.Tiago MC Adrien Silva MG.Pizzi ATG.Bruma ATD. Dany) ! Passons a l'essentiel, la liste officiel ;
Liste des 23:
Gardien ( 2 )
GB/ Rui Patrício 83
GB/ José Sá 76 (-23)

Défenseurs ( 8 )
DD/ Ricardo Pereira 79 (-23)
DD/ João Cancelo 79 (-23)
DC/ Pepe 88
DC/ José Fonte 85
DC/ Daniel Carriço 81
DC/ Ricardo Carvalho 79
DG/ Fábio Coentrão 80
DG/ R. Guerreiro 76 (-23)

Milieux ( 9 )
MDC/ William Carvalho 84
MDC/ Danilo Pereira 82
MDC/ Rúben Neves 75 (-23)
MC/ André Gomes 84 (-23)
MC/ Renato Sanches 78 (-23)
MD/ Quaresma 83
MD/ João Mário 83 (-23)
MOC/ Manuel Fernandes 80
MOC/ João Moutinho 83

Attaquants ( 4 )
BU/ André Silva 74 (-23)
BU/ Éder 77
AG/ Nani 83
AG/ Cristiano Ronaldo 94
Des surprises notamment comme André Silva, Manuel Fernandes, Renato Sanchez, Ruben Neves, R. Guerreiro, Ricardo Pereira, Ricardo Carvalho, Fábio Coentrão, José Sá ! Pourquoi les avoirs choisi ? D'après le coach c'est au plus méritant, pour excusé l'absence d'Anthony Lopes un nouvel espoir au but pour le pays. Le retour de Nani, l'arrivé d'un joueur d'experience comme Manuel Fernandes ! Le premier match contre la Bulgarie arrive à grand pas et nous connaissanc la tactique choisi par le coach, un 4-2-2-2, tactique plutôt offensif ! Choix judicieux pour le premier match contre une équipe qui n'a rien a perdre et donnera tous dès la première minutes malgré que ce soit le premier match !
Tactique:


GB
DD-DC-DC-DD
MDC-MDC
MD-----MG
ATD-ATG

GB/ Rui Patrício
DD/ Ricardo Pereira
DCD/ Ricardo Carvalho
DCG/ José Fonte
DG/ R. Guerreiro
MD/ João Mário
MCD/ João Moutinho
MCG/ Renato Sanches
MG/ Nani
ATD/ Éder
ATG/ Cristiano Ronaldo

_________________
avatar
Bené
Manager
Manager

Messages : 7630
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 22
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESSE - A BOLA

Message par Bené le Mar 25 Avr - 18:32


https://www.abola.pt/
______________________________________________________________________________
ANDRE SILVA, 15 MINUTES DE JEU EST ELU HOMME DU MATCH
C'est un premier match bien compliqué pour l'équipe nationale ! Paulo Bento va devoir retravailler qu'elle que point a l'entrainement est se replonger dans l'étude d'une nouvelle tactique. Cepandant plusieurs points sont a retenir pour cette première rencontre qui se termine sur le score de 2-1 pour les portugais.

André Silva donne la victoire à la 94' !
C'est donc avec un 4-4-2 que le Portugal à débuté le match, le coach aligne donc; Rui Patricio, Ricardo Pereira, Ricardo Carvalho, José Fonte, R. Guerreiro, Joao Moutinho, Renato Sanches, Joao Mario, Nani, Eder et Cristiano Ronaldo. Dans l'ensemble le coach n'a pas pris de risque et pourtant les portugais seront tenu en echec par les Bulgare qui égalise peu de temps après l'ouverture de score de Eder à la 17'. Tenu en echec jusqu'au bout puisque c'est la rentre de André Silva en fin du match et son but dans le temps additionnel qui littéralement va sauvé le match du Portugal ! Cristiano Ronaldo n'a pas brillé, alors que Rui Patricio a tenu le match a lui tout seul ! Le gardien Portugais a tenu a lui seul toutes les offensifs Bulgare qui aurait mérité un bien meilleur résultat qu'une défaite. Le capitaine Ronaldo n'a d'ailleurs pas manqué de souligné l'importance que la gardien a eu dans le match. Et la très belle entré de Silva, qui d'après les indicateurs sera surement titulaire au prochain match a la place de Ronaldo en buteur. On retrouvera le ballon d'or sur son côté de predilection surement, belle prestation de Joao Mario et Renato mais qui n'ont malheureusement pas fait la difference.
Debut mitigé pour le nouveau coach qui après avoir fait des choix assez particulié ne trouve pas la bonne formule niveau tactique ! Si il avait eu la bonne idée de choisir plus vite sa liste et participer donc au match amicaux cette phase de teste que vie le Portugal n'aurait jamais eu lieu ! Bento commence mal et continue mal, malgré le resultat les supporters en attendant beaucoup plus ! Pas d'info concernant la prochaine compo pour le moment. Toutes les infos de la selection portugaise sont a retrouver sur A Bola, presse sportive.

_________________
avatar
Bené
Manager
Manager

Messages : 7630
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 22
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESSE - A BOLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum