MERLUS NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERLUS NEWS

Message par Spider Diddy le Ven 27 Jan - 17:00

Alors que l'on s'attendait à des entraîneurs tel qu'Hubert Fournier , Pascal Dupraz ou même René Girard pour remplacer Corentin Facy qui il n'y a pas si longtemps que ça a  démissionner de son poste de coach du FC Lorient pour des raisons personnelles , c'est finalement l'ancien coach Havrais Pablo Sanchez qui à sut convaincre les dirigeant de lui faire confiance malgré une très mauvaise aventure chez les Normand du Havre ou il fut très vite virer suite à une gestion désastreuse de l'effectif et de ses joueurs . Ce qui a fait convaincre Loic Ferry ? Sans aucun doute la motivation du jeune coach Méxicain de 39 ans qui à expliquer à la presse " Vouloir suivre les pas de son prédécesseur Corentin Facy qui à fait un travail tout simplement énorme à la tête du FC Lorient . " Quand aux supporteurs Lorientais , ils oublient pas le passage de leur désormais nouvel entraineur au Havre mais font également confiance au président Loic Fery dans ses choix qu'ils estiment être toujours en faveur du club 

Le premier gros test pour Pablo Sanchez et ses joueurs arrivent dans quelques jours seulement avec une rencontre face au Lille , qui lui aussi réussit une très bonne saison sous les ordres de Danny Ninho avec une très bonne 3eme place juste devant les Merlus justement qui pourrait marquer un très grand coup en battant les Dogues . Pablo Sanchez à d'ailleurs tenu à s'exprimer sur cette rencontre " Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de commencer directement par un match de cette importance mais il faut qu'on se mette immédiatement au travail pour ce match face à des Lillois dangereux au classement général , une victoire serait une très bonne chose pour nous , j'ai confiance en mes nouveaux joueurs qui sont tous très motivé pour l'équipe comme j'ai pu le voir hier durant mon premier entrainement . "

Une autre question arrive à la bouche des journalistes et des supporteurs , bien que Pablo Sanchez ait indiqué vouloir poursuivre le travail effectué par Corentin Facy , il serait logique que des nouvelles têtes arrivent dans l'équipe pour que le Méxicain puisse réussir ses objectifs . Nous avons demander au principal interessé si des nouvelle recrue était à prévoir dans les prochains jours à venir et voici sa réponse sans langue de bois " Nous avons un très bon effectif homogène à mon gout mais je pense qu'en effet 4-5 recrue ne ferrait pas de mal , je sais que vous voulez des nom mais je peux juste vous dire qu'un défenseur Brésilien est en discutions très avancé avec le club et moi même , je ne peux pas vous en dire plus , vous le verrez par vous même dans les prochains jours , une chose est sure c'est du très lourd " Voilà qui peut faire saliver les supporteurs Bretons , mais de qui peut-il bien s'agir ? Selon nos informations exclusive il s'agirait de l'ancien défenseur central de Valencienne Gil aujourd'hui sans club qui pourrait être le défenseur brésilien décrit par Pablo Sanchez ...

Citation.
Spider Diddy
Banquier
Banquier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut