JukeBox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: JukeBox

Message par Bené le Mar 24 Jan - 9:43

Tu connais Guenange Manu !? Je te rassure personne ne nous a intimidé mdr

Les groupes de motard on l'air grave chaud mdr mais je prefere le rap français

Merci ManU pour ces musiques reposantes après tous les trucs très rythmés qu'on a posté mdr

Manager

Revenir en haut Aller en bas

Message par ManU le Mar 24 Jan - 14:32

C'est ceux qui ont fait le clip qui ont intimidés la population pas l'inverse. Wink

Tu n'as pas compris, c'est pas que ce soit reposant ou pas qui compte, c'est la façon d'être.  Comme on dit chez moi, si tu sors un gun c'est pour t'en servir, pas pour être un poseur pour intimider les petits collegiens/lycéens. 
Ça fait les chauds en vidéo parce qu'en France la justice c'est du flan, des que les flics débarquent ça se mets à courir quand meme. Des qu'on est contre vous bien sure on est facho.

Des mecs dangereux (des vrais) j'en ai connu et j'ai même risqué ma tête à une époque.  Ça c'est juste des poseurs...

Quand on compare les anciens (iam, soprano, voir même NTM), ce sont des mecs qui ont évolué. La on dirait que vous êtes revenu 20-30 ans en arrière,  mais les couille en moins. Sauf sadek que je trouve pas mal.

Il n'y a pas que vous, dans mon milieu c'est pareil. Vous voulez du respect, de la reconnaissance. Ca s'obtient, ca ne se demande pas. Et en jouant les petites frappes, ca n'arrivera pas.
ManU
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://saisonfoot.forumactif.fr/

Message par Bené le Mar 24 Jan - 14:52

Mais la vidéo n'a pas été faite pour intimider qui que ce soit ! C'est la population qui a mal réagi ..

Si pour la moi la musique reste un art et souvent j'écoute de la musique pour me reposer ! Et tu nous juges sans nous connaître, je n'ai jamais dis que tu étais un facho non plus ! A l'inverse tu te trompe la jeunesse a changer, je ne me vois pas comme les autres ! Nous sommes une nouvelle generation, comme vous nous appelez ''racaille'' instruite, plus intelligent ! La plus part de mes potes sont a la fac et continue leurs délires ! Moi non, je fais passer mes études avant tous maintenant !

Mais la vidéo n'a pas été faite pour intimider, c'est un artiste qui a envi de se faire connaitre et faire connaitre son travail tout simplement

Manager

Message par ManU le Mar 24 Jan - 15:18

Bené a écrit:Mais la vidéo n'a pas été faite pour intimider qui que ce soit ! C'est la population qui a mal réagi ..

Shocked
Vous ne leur avait pas demandé des excuses?

Bené a écrit:Si pour la moi la musique reste un art et souvent j'écoute de la musique pour me reposer ! Et tu nous juges sans nous connaître, je n'ai jamais dis que tu étais un facho non plus ! A l'inverse tu te trompe la jeunesse a changer, je ne me vois pas comme les autres ! Nous sommes une nouvelle generation, comme vous nous appelez ''racaille'' instruite, plus intelligent ! La plus part de mes potes sont a la fac et continue leurs délires ! Moi non, je fais passer mes études avant tous maintenant !

Je ne vous juge pas, je juge les images que je vois.
Pour le facho, je suis passé sur votre page facebook, ou tout de suite, les fachos vous font de la pub. Guenange c'est pas st denis ou chicago, c'est une cité ouvriere.
Justement si vous etes une "nouvelle generation" tirez en les experience des anciens plutot que recommencer les memes erreurs. NTM et toute cette vague devait etre provocante pour percer dans un monde ou le rap n'existait pas, maintenant, y en a presque que pour vous sur MTV. L'epoque a changée. Vous voulez faire passer des messages? Faites le dans ce style de NTM avec laisse pas trainer ton flingue.
VOUS faites des clips, VOUS montrez une image. Si un gosse demain prend un gun et va sa faire une victime, si j'etais juge, vous seriez trainez devant la justice car c'est VOUS qui avait incitez ce gosse a tomber. Il faut reflechir a tout. Aujourd'hui avec internet ca va a 2000 a l'heure contrairement a ma jeunesse.
Et pour moi, la FAC, c'est un squat de branleurs qui ne savent pas quoi faire de leur vie (a 80-90%). Je suis en usine et ma mere l'etait aussi, des maitrises, des doctorat qui bossent sur les lignes de montages, y en a pas mal.

Bené a écrit:Mais la vidéo n'a pas été faite pour intimider, c'est un artiste qui a envi de se faire connaitre et faire connaitre son travail tout simplement

Y a mieux que guenange Smile
Vous Me faites penser a une soirée ou je fut convier. Soiree privée tres "top secrete" ( Wink ), ou le point de rendez vous etait dans un village de 50 pelés. Quand 50 a 80 mecs looker attendent au milieu du village le ramasseur, c'est tres discret et ca risque pas d'attirer la merde.
Total: RG a volonté a la fin de la soirée... (perso je m'en fous mais c'est un exemple)
Laughing
ManU
Administrateur
Administrateur

Message par Bené le Mar 24 Jan - 15:35

Ca dépend, moi je prend la fac très au sérieux, c'est le seul ascenseur social convenable en france aujourd'hui !

Ne t'intquiete pas Salif est déjà passé au tribunal pour incitation a la haine, consommation et trafic de stupéfiant !

Je ne veux pas faire changer l'endroit ou je vie, mais loin de la l'idée de comparer a Chicago ou autre ! Mais il faut y vivre pour pouvoir parler de Guenange parce que si tu y habités tu verrais que la vie est loin d'etre agréable et pour certaines choses malheureusement ! Chicago New York St Denis non rien a envié a Guenange .. Pour te dire que 2 gros bonnets de Paris font les aller retour entre guenange et paris toute les semaines ..

Mais le sujet n'est pas la ! Je partage une musique avant de partager le clip ! Et je souhait faire connaitre la musique !

Manager

Message par ManU le Mar 24 Jan - 16:02

Tu n'as pas compris ma comparaison Guenange/chicago ou st denis. Je parlais du coté plus visible a guenange.
Je bosse a hagondange et je connais un peu guenange, c'est pas la ville qui me fait rever Wink

J'ai apprecié debattre avec toi Smile
ManU
Administrateur
Administrateur

Message par Bené le Mar 24 Jan - 16:23

Moi aussi j'apprécie discuter avec toi tu as un point de vue different et tu as encore beaucoup a nous apprendre j'en suis sur !

Mais tu habite dans le quoi !? Je ne savais pas du tout !

Manager

Message par Matt le Mar 24 Jan - 16:41

ManU a écrit:C'est quoi le jeu Wink

Life Is Strange
Matt
Administrateur
Administrateur

Message par ManU le Mar 24 Jan - 17:49

Je suis sur briey j'ai longtemps habité maizieres les Metz et hagondange Wink

OK Matt je regarderais voir Wink

Et le seul conseil que le vieux que je suis puisse vous donner: ne gâcher pas votre jeunesse: picolez[size=32] pour ceux qui picoler,  fumez pour ceux qui fument et baisez tout ce que vous pouvez.[/size]
[size=32]Les années passent lentement mais quand on arrive à 40 ans, on se rend compte que ça passe trop vite. Même si je n'ai aucun regrets, la jeunesse s'éloigne.[/size]
ManU
Administrateur
Administrateur

Message par Bené le Mar 24 Jan - 18:12

Je ne savais pas du tout ! Je suis de Guenange moi et j'habite Metz maintenant pour mes études c'est plus pratique. Le week end je rentre chez mes parents a guenange.

Merci ManU, j'écoute toujours ce que tu dis et j'en prend note !

Manager

Message par Preacher. le Mer 25 Jan - 4:57

Ah ouais, le débat est chaud.
Sinon moi j'aime bien écouter Mistral Gagnant pour détendre l'atmosphère.
Preacher.

Message par Bené le Mer 25 Jan - 10:25

Non mdr nous discutons ! Nous sommes des adultes Smile

Très belle musique de Renaut non ?

Manager

Message par ManU le Mer 25 Jan - 17:19

Oui 
J'aime bien échanger avec des gens qui on une vision différente. C'est enrichissant je trouve Wink

Renaud c'est ma jeunesse (avec trust)
ManU
Administrateur
Administrateur

Message par SRacide le Mer 25 Jan - 17:27

Personnellement j'écoute beaucoup de Rap US,pas mal de rap francais.
Je n'écoute pas exclusivement MGK mais cette musique me fait beaucoup kiffer et représente pas mal ce que j'aime.

Manager

Message par Jean-Pierre Bernès le Jeu 26 Jan - 14:59

Jean-Pierre Bernès
Agent de Joueur
Agent de Joueur

Message par Rebel17 le Lun 30 Jan - 20:27

En ce moment je refais des classiques :

Manager

Message par Bené le Mar 14 Fév - 10:08

Classque on ne se trompe jamais avec un classque ^^

Moi je suis très Sofiane en ce moment, il est passé chez nous en bas dans le quartier normal ! je sortais pour aller en cours et je l'ai vue comme ça mdr

Manager

Message par Matt le Dim 2 Avr - 6:51

Un petit morceau de rap actuel que j'aime bien. Un fait extrèmement rare ^^
Matt
Administrateur
Administrateur

Message par ManU le Dim 3 Sep - 17:02

ManU