Topic Automobile

Topic Automobile

Message par Preacher. le Lun 2 Jan - 0:29

C'est ici pour parler des voitures.

Preacher.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Automobile

Message par Bené le Lun 2 Jan - 12:09

Spoiler:

Ma première voiture, fini dans un trou ! Route glissante voiture pas trop adapté au grand froid, elle à terminé ça vie en forêt ça m'arrive de passer devant elle encore elle n'a toujours pas bougé de l'endroit ou elle est ^^

Spoiler:

C'est une vielle 406 blanche qui ma accompagné par la suite, ma seconde voiture que j'ai eu gratuitement ! Un vieux voisin ne roulé plus du coup je lui est demandé si elle ne la vendait pas ! Il ma répondu je vais voir avec mes enfants le lendemain il me donnait les clefs mdr Elle est toujours devant chez moi, elle a connu des petits problèmes mécanique, comme toutes les voiture du Lyon ! A l'inverse de ma twingo qui n'a jamais rien eu avant que j'ai un accident avec, 0 problème increvable les twingos !

Spoiler:

Aujourd'hui j'ai recuperé la voiture de ma mere qui ne roule plus depuis qu'elle que temps alors j'ai la C3 noir de ma maman depuis 2-3 mois, que je vais bientot remplacer par ma premiere voiture acheté en partir par moi, mon pere, un oncle, mon grand père et moi encore ^^ Une bmw serie 335 de 2010, mais je doit encore attendre un peu parce que j'ai encore le A pour qu'elle que temps ..

J'ai pris soin de prendre les mêmes couleurs en photo que celle que j'ai eu ^^

Manager

Message par Matt le Lun 2 Jan - 12:25

Spoiler:

C'est avec ça que je bouge perso :)
Matt
Manager
Manager

Message par L4GG3R le Lun 2 Jan - 12:46

Alors niveau véhicule je ne suis pas comme Bené je n'ai jamais eu d'accident depuis l'obtention de mon permis (2010).

En terme de véhicule j'ai eu la Citroen Xnatia de mon pere et rien à dire c'était un tank !!!

Spoiler:

Ensuite il la revendu pour un véhicule neuf qui était un Captur, puis pendant un moment j'ai roulé avec la Twingo 2 de ma mère. elle était rouge c'était une bombinette cette voiture !!!

Et vu que je me suis pas mal déplacé en terme de kilometre pour le boulot et tout il m'on laisser une clio 3 que j'ai revendu pour m'acheter un petit bijoux que j'ai depuis Juin 2016:

Clio 4RS 200EDC:

Manager

Message par Bené le Lun 2 Jan - 14:15

J'ai pas eu d'accident :P j'étais seul sur la route et ma voiture a glissé sur une plaque de verglas et patatra mdr

J'ai appris a rouler avec la clio 4 de base c'est déjà une très bonne voiture alors en RS je n'imagine même pas ^^

Manager

Message par Bené le Lun 2 Jan - 14:16

Matt tu aurais peu mettre une belle paire de chaussure au moins :P

Manager

Message par L4GG3R le Lun 2 Jan - 14:19

C'est hallucinant comme elle tient le pavé sur route séche et humide. J'ai la conduite un peu débile et pour le moment je peux dire que la châssis est vraiment performant ! Et puis premiere voiture que j'ai en boite auto ... Et maintenant je changerais de boite pour rien au monde !!

Manager

Message par Bené le Lun 2 Jan - 14:25

NON ! Tu as pris une voiture sport avec une boite auto !? :'( L4GG3R tu viens de baisser dans mon estime :P

J'ai roulé pas mal de boite auto, notamment avec la 535d de mon père c'est agréable a rouler mais les sensations de conduite son totalement différentes ! Quand je prend la voiture de mon père je la passe toujours en boite manuel avec palette au volant :P ! Après ça fait peu de temps que j'ai le permis alors mon envi de rouler est surement encore bien présente ^^

Manager

Message par L4GG3R le Lun 2 Jan - 14:31

Sur les 4 RS tu n'as pas de boite auto, aprés moi aussi j'ai les palettes ! Mais là je roule pépére sauf quand il yen a un qui me colle ou je passe en mode sport et je roule ^^

Manager

Message par Preacher. le Lun 2 Jan - 14:52

La seule voiture en Auto que j'ai conduit c'est une Audi A5 S-Line, moi qui était habitué à conduire une 206 ou une Opel Astra ce fut un grand choc. Je n'ai pas de véhicule personnelle, mais je devrais acquérir ce mois-ci mon premier véhicule : Golf IV
Preacher.

Message par Matt le Lun 2 Jan - 15:01

Bené a écrit:Matt tu aurais peu mettre une belle paire de chaussure au moins :P

C'est ma paire de chaussure :(

Les Newfeel de Décathlon, 11€, c'est pas cher, j'aime bien xD
Matt
Manager
Manager

Message par Bené le Lun 2 Jan - 16:31

J'adore les golfs mais je ne peux pas me permettre de rouler dans ce genre de voiture, elle sont ''tricard'' dans le sens ou si tu es un jeune qui roule en golf 4 en plus mdr dit toi que tu as facile 75% de chance en plus de te faire controler ^^

J'imagine la clio RS comment elle doit rouler quand tu accélères déjà qu'en basique la voiture est déjà très nerveuse !

:lol:  :lol:  :lol:  Matt tu finira par me tuer un jour ^^

Passons aux choses serieuse ! La voiture de vos rêves ^^ Moi la voiture que je reve de rouler n'est pas une voiture réssente, premier modèle sorti en 93 il me semble je crois que c'etait la voiture la plus rapide avant la veyron. La Mclaren F1 ! Une fausse 4 roue motrice (2x2) un moteur V12, 6000 cm cube ! Puissance max 7 400 tr/min : 627 ch ! Une propultion boite manu 6 vitesse, 390km/h son record ! Et la petit plus, position de conduite centrale comme dans une formule 1 ^^ La voiture developpe plus de cheveaux au démarage que la Veyron et sur le démarage la Veyron se fait fumer et de loin ! Il doit exister des modèles plus recent mais moi c'est celui la que je veux rouler ^^ voiture aujourd'hui évalué a 2-3M€ :'(

Spoiler:

Manager

Message par Preacher. le Lun 2 Jan - 16:52

Pour la Golf, je t'avoue qu'il faut que je me prépare aux contrôles incessants ce qui ne risque pas de tarder.
Preacher.

Message par L4GG3R le Lun 2 Jan - 17:00

Avec la clio la seule fois que je me suis fais arreter il avait les jumelles dans les mains ...

Manager

Message par L4GG3R le Lun 2 Jan - 17:01

Sinon voiture de mes reves, une lambo Aventador ... Deja conduit sur circuit et c'est ouahhhhh !!!

Manager

Message par Bené le Lun 2 Jan - 17:05

Preacher. a écrit:Pour la Golf, je t'avoue qu'il faut que je me prépare aux contrôles incessants ce qui ne risque pas de tarder.

Je dis pas ça pour t'embeter mais c'est la vérité ! Surtout les golf 4 il faut bien rouler toujours tous respecter mais même en faisant tous ça avec ta golf 4 tu te fera forcement contrôler :s

L4GG3R a écrit:Avec la clio la seule fois que je me suis fais arrêter il avait les jumelles dans les mains ...

J'ai jamais eu le choix mais toujours la chance d'avoir des voitures un peu passe partout ! 0 contrôle avec la twingo bleu turquoise ( surement la police avait pitié de moi quand ils me voyaient la dedans ^^ ) La 406 1 controles en sorti de boite donc rien d'anormale ! Et 0 contrôle avec la C3 cette voiture c'est une batmobile j'ai l'impression que je passe devant un barrage elle devient invisible ^^

Oui aussi conduit la Aventador sur circuit et j'aime même participer a son entretien quotidien sur le circuit une veritable horloge géante débordant de complexité ! Avec tous ces gadget électronique je te laisse imaginer !

Désolé je flood un peu le sujet mais les voitures c'est une véritable passion chez moi ^^

Manager

Message par Matt le Lun 2 Jan - 20:46

Moi, j'aime la Evo en voiture :)
Matt
Manager
Manager

Message par Preacher. le Lun 2 Jan - 21:15

Moi la voiture de rêve serait la BMW M6 à long terme et dans quelques années je voudrais une AUDI A3 ou BMW Série 1.
Preacher.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé