Strasbourg.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strasbourg.com

Message par David Vonn Falken le Mer 7 Déc - 15:36

Démission surprise de dav123 !






      C'est un cataclysme qui s'est produit ce week-end sur les bords du Rhin. A l'image de El Loco Bielsa qui avait quitté ses fonctions après une seule et unique journée sur le banc de l'OM, c'est cette année dav123 qui a décidé de rompre son contrat avec le club alsacien, et ce malgré un début de saison très encourageant.

      C'est en fin de semaine dernière que le Racing s'est retrouvé sans entraîneur suite à la décision surprise de dav123 qui a décidé soudainement de stopper sa collaboration avec le club pour des motifs douteux. S'il est vrai que Strasbourg connaît une situation financière délicate et se voit surveiller de près par la DNCG, les débuts en Ligue 2 étaient jusque là très bon avec une victoire et un match nul qui ont permis de s'intégrer au top 5.

      Le club n'a pas publié de déclaration du désormais ex-entraîneur mais a simplement acté sa démission dans un communiqué adressé à la presse.









      Les dirigeants n'ont cependant pas traîner pour annoncer le successeur de dav123 ; ils ont ainsi nommé ce lundi le technicien hollandais David Vonn Falken à la tête de leur équipe. Ce quadragénaire a déjà fait ses preuves en 2ème division au Pays-Bas mais il est un parfait inconnu en France. Strasbourg fait donc le pari d'installer dans la durée cet entraîneur étranger.

       Les objectifs qui lui ont été fixés sont de maintenir le club en Ligue 2, ce qui semble déjà bien parti avec une nouvelle victoire sur la pelouse de Tours lors de la 3ème journée de championnat. Au niveau mauvaise nouvelle, David Vonn Falken va devoir se séparer de quelques joueurs pour inverser une courbe des salaires qui ne faisait que grimper exponentiellement depuis le début de la saison. Stoppila Sunzu et Pierre Gibaud ont été les premières victimes de l'opération dégraissage de la masse salariale.

      Rendez-vous ce week-end pour disséquer le premier match de David Vonn Falken sur le banc strasbourgeois, et analyser le style de jeu qu'il va apporter et sur quels joueurs il va s'appuyer pour y parvenir.

     La rédaction de Strasbourg.com souhaite bonne chance à DVF dans cette nouvelle aventure et espère qu'il apportera toute son expérience et toute sa science du jeu à notre club.



Lawrence Dalmos pour Strasbourg.com

_________________
avatar
David Vonn Falken

Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum